Un quartier de Braine-le-Comte privé d’eau lundi matin

Un quartier d’une dizaine de rues de Braine-le-Comte (Hainaut) a été privé d’eau lundi matin. Une panne au niveau du captage de Neufvilles (Soignies) était à l’origine du problème. La situation est revenue à la normale vers 9h30, selon le bourgmestre de Braine-le-Comte, Maxime Daye.

Un quartier de Braine-le-Comte privé d’eau lundi matin

Un incident au niveau d’une pompe au captage de Neufvilles a provoqué des perturbations dans l’alimentation en eau à Braine-Le-Comte. Lundi matin, selon RTL Info, une dizaine de rues n’étaient toujours pas alimentées.

«Les réparations d’usage ont été effectuées par les équipes techniques dans le courant de la nuit», a indiqué Benoît Moulin, porte-parole de la SDWE. «La relance de la distribution d’eau a été effectuée vers 7h30.»

Peu après 9h30, le bourgmestre de Braine-le-Comte, Maxime Daye, a indiqué via sa page Facebook que le problème était résolu à Neufvilles et que l’eau revenait progressivement dans le réseau de distribution.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les plus consultés depuis 24h