Patrick Sébastien en exclusivité

Les «Zygomatix», ce sont ces soirées d’humour organisées par l’ASBL du même nom à Braine-le-Comte. Chaque année, de grands noms de l’humour belge et international francophone viennent ainsi fouler les planches de la Salle Baudouin IV.

Johanne TINCK
Patrick Sébastien en exclusivité
©ÉdA

Une reconnaissance depuis de nombreuses années pour l’équipe de jeunes bénévoles réunis autour du programmateur Maxime Daye. Cette saison 2019-2020 s’annonce exceptionnelle avec les humoristes déjà annoncés: Laurent Baffie (12 octobre), Michel Drucker (22 février) et Jérémy Ferrari (6 mai). Il est à noter que ce dernier spectacle affiche déjà complet! Trois nouveaux humoristes viennent d’être annoncés: Virginie Hocq viendra présenter son tout nouveau spectacle le 14 février.

Le 12 mars, c'est une première pour les ZYGOMATIX et une exclusivité en Wallonie pour l'instant: Patrick Sébastien viendra présenter son spectacle intimiste: «avant que j'oublie.» Des confidences, du rire (évidemment), de la musique. Enfin, le 23 avril, c'est un autre habitué des Zygomatix qui viendra présenter son spectacle: Olivier De Benoist et son humour acerbe. L'annonce du spectacle donne le ton: «Élever un enfant de 0 à 18 ans, ça coûte 50 000 euros. J'ai dit à mes enfants: Je vous donne 50 000 euros tout de suite et vous partez!» La billetterie est ouverte à l'Office du Tourisme de Braine-le-Comte.

Infos: 067 87 48 88 www.zygomatix.be