Régionales: un candidat de chaque commune pour la liste MR de l’arrondissement du Centre

C’est le Louviérois Olivier Destrebecq qui emmènera la liste du MR pour les élections régionales dans le nouvel arrondissement de Soignies-La Louvière.

Régionales: un candidat de chaque commune pour la liste MR de l’arrondissement du Centre

Le chef de file MR de la région du Centre, le Louviérois Olivier Destrebecq conduira la liste du Mouvement Réformateur (MR) de l’arrondissement La Louvière-Soignies aux élections régionales du 26 mai 2019. L’équipe qui la compose a été présentée mardi au Plan Incliné de Ronquières.

«Une liste forte qui mélange l’expérience, la jeunesse et les compétences, et qui est largement soutenue par le Président de la Fédération MR du Hainaut, Denis Ducarme», a commenté Olivier Destrebecq.

La liste veut représenter l’ensemble des communes du nouvel arrondissement du Centre et comprend ainsi des candidats issus de chaque commune.

Derrière la tête de liste Olivier Destrebecq, on retrouve Bénédicte Thibaut, présidente du CPAS de Braine-le-Comte, Damien Sauvage, échevin au Rœulx, Marie-Christine Duhoux, échevine à Seneffe, et Marc Verslype, échevin à Soignies.

Les cinq candidats suppléants sont Frédéric Maghe, conseiller communal à Binche, Véronique Sgallari, échevine à Écaussinnes, Hubert Chapelain, conseiller communal à Manage, Florence Gary, échevine à Estinnes, et Charlotte Fontignie pour Morlanwelz.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.