Les Puces du 1er mai, déjà!

RONQUIERES - Il est de retour: le Marché aux Puces aura bien lieu le jeudi 1er mai 2008, de 8 à 19 heures, sous le plan incliné et les abords de la Tour.

Le Rotary club de Braine-le-Comte a reçu l'autorisation du MET (Ministère de l'Equipement et des Transports), de Hainaut-Tourisme et des autorités communales de Braine-le-Comte pour organiser la 21e édition des Grandes Puces de Ronquières. Le Marché aux Puces de Ronquières, événement incontournable dans la région, rassemble chaque année de nombreux brocanteurs et marchands sur un circuit d'une longueur totale de 6.000 mètres courants. A chaque édition, la manifestation attire plus de 50.000 visiteurs. Les zones «Brocante» et «Marché» seront nettement délimitées et séparées.

Forts d'une expérience de vingt années dans l'organisation de l'événement du 1er mai, tous les membres du Rotary Braine-le-Comte et leurs sympathisants sont donc fiers que, toute personne appréciant se rendre au Plan Incliné le 1er mai, puisse déjà retenir la date!

Comme depuis le 1er mai 1986, date de la création de cette magnifique manifestation, les bénéfices réalisés seront destinés aux œuvres sociales que le Rotary Club Braine-le-Comte soutient dans notre région, en Belgique et à l'étranger dans le cadre du Rotary International.

La remise des chèques aura lieu, comme d'habitude, en automne, dans la salle du Conseil communal de Braine-le-Comte.

Pour toute information complémentaire: 067/55.40.02.

Les plus consultés depuis 24h