Spectaculaire guets-apens pour 160 euros

Un habitant de Tubize âgé de 46 ans a été victime d'un spectaculaire guets-apens, samedi, vers 6h30, à l'avenue de Marouset à Braine-le-Comte, a indiqué la police de la zone de la Haute Senne lundi après-midi.

L'homme a retiré de l'argent à un appareil automatique, puis a repris son véhicule, lorsque des malfrats lui ont complètement bloqué la route: une voiture s'est mise devant lui et une autre derrière lui. Un individu est sorti de la première, a ouvert la portière côté conducteur et a donné deux coups de poing au Tubizien. Dans le même temps, un complice est sorti du deuxième véhicule, a ouvert la portière côté passager et s'est emparé du portefeuille de la victime, qui contenait 160 euros. A noter que les voleurs n'ont pas tenté de dérober la voiture, de marque BMW.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.