Manifestation chauffeurs de bus à Braine-Le-Comte (Vivacité)

Une trentaine de chauffeurs de bus de la société Senne Autobus manifestent actuellement à Braine-Le-Comte en réaction à l'ultimatum posé par le TEC Brabant wallon et la Société Régionale Wallonne des Transports (SRWT), a-t-on appris sur les ondes de Vivacité. Cette manifestation n'a, pour l'instant, aucune conséquence pour les voyageurs.

La trentaine de chauffeurs de bus, qui manifestent devant le siège de la société Senne Autobus qui les emploie, réagissent à l'ultimatum que la Société Régionale Wallonne des Transports (SRWT) et le TEC Brabant wallon ont adressé à la société Senne Autobus afin que les bus utilisés par celle-ci sur les lignes Soignies-Tubize et Tubize-Braine L'Alleud pour le compte du TEC Brabant Wallon soient remis en bon état. La société Senne Autobus, une société basée à Braine-Le-Comte, travaille notamment en sous-traitance pour le TEC Brabant wallon.

Ce mouvement de mécontentement n'a actuellement aucune conséquence pour les voyageurs puisque le TEC Brabant wallon assure les voyages sur ces lignes avec ses propres véhicules.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les plus consultés depuis 24h