Énorme file pour la liquidation de la Grande Récré à Hornu

Depuis le début de la semaine, les magasins la Grande Récré liquident leur stock. Ce jeudi, c’est au tour de celui d’Hornu et c’est la cohue.

Énorme file pour la liquidation de la Grande Récré à Hornu
Avant Hornu, c’est à Mouscron que les amateurs de bonnes affaires se sont rués. ©ÉdA

Bruxelles, Mouscron et Liège mardi. Auderghem, Froyennes et Grivenée mercredi. À chaque fois le même spectacle: une énorme file de clients venus faire une bonne affaire dans le cadre de la liquidation des stocks des magasins «La Grande Récré», dont la faillite a été déclarée en juin dernier.

Ce jeudi matin, c’est au tour du magasin d’Hornu d’ouvrir ses portes pour une grande braderie à 50%. Et il ne devrait plus rester grand-chose à 18h: si le magasin n’ouvrait qu’à 8h, une file s’est formée bien avant l’aube, se prolongeant au-delà du parking du centre commercial situé le long de la route de Mons. Un complexe commercial qui va sans doute battre son record d’affluence, pour une seule enseigne en faillite…

Vive la grande recree mdr

Posted by Aurelie Lassois on Wednesday, August 22, 2018

Cet afflux de clients cause quelques embarras de circulation au niveau du centre commercial, sans pour autant paralyser complètement la chaussée de Mons. Samedi, ce sera au tour du magasin de La Louvière de connaître le même scénario.