Tué sur le coup contre un arbre

Pour une cause indéterminée, une voiture s’est écrasée contre un arbre. Le chauffeur, habitant Castillon, a été tué sur le coup

Jean-Louis Jacquemyn

Vendredi vers midi, un accident a causé la mort d’un habitant de la région de Walcourt. Les faits se sont produits sur la N 40 (chaussée de Beaumont) à Boussu-lez-Walcourt, et plus précisément non loin du virage des «sept ânes». Averti, le service 112 a dépêché pompiers et ambulanciers de Beaumont, ainsi que le Véhicule d’Intervention Médicalisée de Vésale. A l’arrivée des secours, il n’y avait déjà plus rien à faire pour le conducteur: il avait été tué sur le coup.

Pour une raison encore indéterminée, il a perdu le contrôle de son véhicule qui s’est écrasé contre un arbre.

Le choc a été très violent. Il s’agit de M. Christophe Bougelet, âgé de 36 ans, habitant à Castillon. Né le 27 septembre 1977, il s’était marié en 2011 et depuis un peu plus d’un an, il était le papa d’une petite fille. Bien que le Parquet soit prévenu, aucun expert n’est descendu sur les lieux. Le pénible constat des faits a été dressé par une équipe de la police de la Zone Botha, tandis que les pompes funèbres Honoré Descamps de Beaumont se sont chargées de la dépouille mortelle.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...