Un Binchois a perdu la vie dans un accident de la route à Bray

Un trentenaire binchois a perdu la vie dans la nuit de mercredi à jeudi sur la route de Mons à Bray. La police a évoqué une perte de contrôle du véhicule.

Un Binchois a perdu la vie dans un accident de la route à Bray

Le conducteur d’une voiture a, pour une raison inconnue, perdu le contrôle de son véhicule dans la nuit de mercredi à jeudi alors qu’il roulait sur la route de Mons (N90) à Bray, a indiqué la police d’Erquelinnes.

La victime, un citoyen de Binche de 32 ans, selon Sudpresse, venait de Mons et aurait percuté un piquet de bus avant de s’encastrer dans une façade. Le conducteur est décédé sur les lieux de l’accident.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.