Non, José Jeunechamps n’ira pas à Verlaine : “Jamais plus dans le foot amateur, je risquerai de casser les c… à tout le monde”

Si le nom de José Jeunechamps a circulé du côté de Verlaine cette semaine, il n’en est rien. L’ancien entraîneur de Mouscron et de Seraing n’est pas candidat et n’a pas été contacté.

Virton SL 16 FC Standard Liege Challenger pro league
José Jeunechamps ne prendra pas place sur le petit banc de Verlaine la saison prochaine, il pourrait par contre rester à Virton. ©Mathieu Golinvaux

Que va faire José Jeunechamps la saison prochaine alors que le sort de l’Excelsior Virton est désormais scellé (sur le terrain en tout cas) ? Si le mentor rencontrera sa direction ce lundi et n’est pas contre l’idée de rester en Gaume “en fonction du projet”, par contre il n’ira pas à Verlaine où son nom a circulé cette semaine. “Je n’oublie pas d’où je viens et j’ai beaucoup de respect pour Verlaine, mais je ne retournerai jamais dans le football amateur, répond le T1. Ce n’est pas de la prétention, mais tout simplement parce que cela ne correspond pas à ma manière de voir le football. J’adore aller voir jouer mon fils en P3, mais je vais voir ça comme un père, comme un spectateur, pour m’amuser.”

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...