Pour les IC, "le coup d’éclat des Citoyens et Engagés reste incompréhensible"

Seul le groupe majoritaire IC + (Intérêts Communaux) ne s’était pas encore exprimé face au boycott surprise de la minorité lors de la séance du conseil communal de Virton le jeudi 27 avril. C’est fait depuis ce samedi après-midi avec ce communiqué cosigné par les co-présidentes des IC, l’échevine Nathalie Van de Woestyne et la conseillère communale Elodie Baudry. Elles dénoncent l’attitude des groupes de la minorité Citoyens-Engagés le 27 avril.

D. Z.
 Les sièges vides des élus de la minorité Citoyens et Engagés, il y a 9  jours au conseil communal de Virton. À son tour, le principal groupe dans la majorité, les IC, réagit à cet événement qu’il estime "incompréhensible".
Les sièges vides des élus de la minorité Citoyens et Engagés, il y a 9 jours au conseil communal de Virton. À son tour, le principal groupe dans la majorité, les IC, réagit à cet événement qu’il estime "incompréhensible".

Voici ce communiqué du groupe IC +. Il est intitulé "Quand un “mot” déclenche un “coup d’éclat incompréhensible”. Nous souhaitons vous communiquer notre incompréhension qui reste complète suite à la non-présence des élus du groupe Citoyens et du groupe Engagés lors du dernier conseil communal. Même si c’est bien sûr leur droit démocratique, comment comprendre le comportement d’élus qui ne siègent pas suite au titre “percutant” d’un article d’une presse régionale libre ?

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...