Où était Colella?
Martin 5 Impuissant, le jeune portier virtonais n’a pu que constater les dégâts. Il a toutefois montré des signes de fébrilité.
Publié le 21-03-2022 à 06h00
Vinck 5,5 L'un des seuls Virtonais à sortir du lot, défensivement il fait le job et a tenté de sortir la tête hors de l'eau.
Remy 5 S'il sait se montrer très solide dans ses interventions, son manque de vitesse le met souvent en difficulté, d'autant plus que son compère de l'axe défensif n'est pas le plus rapide lui non plus.
Rizzo 5 Son marquage est régulièrement trop approximatif, comme ses relances d'ailleurs.
Hamzaoui 5 Face à ses proches, on a senti que le petit arrière gauche voulait bien faire les choses et se mettre en évidence. Si on ne peut pas lui reprocher son envie de jouer au foot et de tirer ses équipiers vers l'avant, il s'est par contre montré trop laxiste face à son opposant.
Vanbaleghem 5 Quelques éclairs de génie et quelques jolis ballons distribués, mais il a trop souvent manqué de poids face à ses opposants.
Masangu 4,5 Lui non plus n'a jamais fait le poids dans le milieu; il n'est pas parvenu à mettre le pied sur le ballon.
Colella 3,5 Complètement transparent, il n'est jamais parvenu à prendre en défaut son opposant.
Sidibé 5 Le but inscrit la semaine passée l'a, semble-t-il, mis en confiance. On l'a vu tenté un peu plus que d'habitude.
Kagé 5 Il s'est démené pour tenter d'apporter le danger aux avant-postes en début de partie, puis il cherche toujours son second souffle.
Anne 5,5 Il manque la seule véritable opportunité des Gaumais et n'a guère reçu de ballons exploitables.