Thibaut Lesquoy quitte Almere pour l’Arménie
L’ancien Virtonais a signé pour le FC Ararat Armenia, leader du championnat arménien.
:format(jpg):focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/4MDCV4YCC5HLRHEUOZSIGSMZ4U.jpg)
Publié le 28-01-2022 à 15h48
En manque de temps de jeu à Almere City, actuelle lanterne rouge en Eerste Divisie, la D2 hollandaise, Thibaut Lesquoy quitte les Pays-Bas pour une destination beaucoup exotique puisqu’il s’est engagé avec le FC Ararat Armenia, leader du championnat arménien.
À 26 ans, l’arrière gauche gaumais, formé et lancé en équipe première à Virton avant de transiter par Dudelange et la Hollande, s’offre donc un nouveau défi aux allures de véritable pari. S’il avait régulièrement joué la saison passée avec une équipe d’Almere qui visait alors la montée, la campagne actuelle s’est beaucoup moins bien passée puisque, barré à son poste par Thomas Poll, il n’a eu droit qu’à deux apparitions depuis le 1er novembre. Et le récent changement d’entraîneur ne semblait pas lui offrir plus de garanties de jouer à nouveau.
Ararat Armenia reprendra la compétition le 19 février par un affrontement au sommet avec Erevan, troisième du classement.