Le Vaux-Sûrois Jonathan Leyder décède en France
Le corps sans vie de Jonathan Leyder, un habitant de Vaux-sur-Sûre de 26 ans, a été retrouvé en France samedi après-midi.
Publié le 20-06-2016 à 06h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/4FR5DUZW7FBDPMGVCAKA47DRFI.jpg)
Il lui arrivait régulièrement de traverser la frontière dans le cadre de son travail de marchand ambulant sur les marchés. Les circonstances du décès sont pour l’instant encore indéterminées. Un autre corps, celui de sa collègue, a été retrouvé à ses côtés. Une enquête est ouverte et une autopsie est prévue ce lundi.
Jonathan Leyder a joué au foot en équipe d’âge à Vaux-sur-Sûre. Il a fait partie du club des jeunes du village. Il a suivi des études à l’ICA à Libramont et a travaillé pour Goodyear. Le jeune homme de 26 ans était très connu des jeunes de Vaux-sur-Sûre et de Bastogne, où il a habité un temps. Il était connu aussi pour consommer des substances illicites. S’il semblait s’être un peu éloigné ces derniers temps de ses amis d’enfance, eux gardent le souvenir d’un jeune homme jovial qui aimait sortir, profiter de la vie. Un jeune ouvert, sociable, qui avait toujours le sourire.