Reyter efficace, devant comme derrière
Découvrez les notes des joueurs habaysiens, après leur succès dans le choc de D3 contre Raeren.
- Publié le 17-09-2023 à 22h14
- Mis à jour le 17-09-2023 à 22h19
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/DPR3LSXVAVCRDD54N5DE6VJW3A.jpg)
Bartholomé 7 Il n’a pas eu énormément de boulot à effectuer, mais il a réussi une belle sortie devant Ngiambila et s’est montré très à l’aise dans son jeu au pied.
Reyter 8 Il n’a pas commis d’erreur défensive, a bien joué sur son placement quand il se trouvait face à un attaquant rapide et a encore inscrit un but décisif.
Vialette 7 Il a souvent eu le bon geste défensif face au robuste Bamba. Seule fausse note, cet accrochage qui amène le coup franc égalisateur était peut-être évitable.
Duracak 6 Titulaire comme mercredi, il a livré une bonne première période, puis s’est trouvé un peu plus en difficulté quand Raeren a mis davantage de vitesse devant.
Poncelet 7 Dans un registre assez semblable à celui de Bissen dans l’autre camp, il a fait apprécier son volume de jeu et ses relances simples.
Lamotte 6Un peu moins rayonnant qu’à l’accoutumée, il a retrouvé un peu de son allant quand il est passé du poste 8 au 10. Il mesure parfaitement le coup franc qui permet à Reyter de marquer. Et en distille un autre pour Copette qui secoue la barre.
Déom 6 Sans faire d’étincelles, il a plutôt bien arpenté son côté gauche et son tir sur la barre permet à Moutschen d’ouvrir le score.
Moutschen 7 Il s’est fort bien débrouillé à un poste inédit. Sur le plan défensif, et cela n’a surpris personne, mais aussi offensivement puisqu’il a marqué et n’a pas été loin d’inscrire un autre but. Replacé en défense centrale en fin de partie.
Copette 5 Il s’est signalé rapidement par un coup de tête sur la barre, avant de rentrer dans le rang. Pas le Copette le plus rayonnant qu’on ait vu.
Léonard 6 Replacé en attaque, il n’a pas toujours opéré les bons choix ni réussi les meilleurs appels, mais il a sacrément embêté les arrières adverses par un travail sans relâche.
Molinari 7 Très présent, combatif et toujours en mouvement, mais l’énergie qu’il dépense l’empêche peut-être de se montrer plus précis dans le dernier ou l’avant-dernier geste. Une belle frappe au ras du poteau néanmoins.