Les bulletins virtonais contre Knokke: un Mokdad au four et au moulin
Liamine Mokdad a rayonné dans l’entrejeu virtonais où Karim Ilunga n’a pas confirmé ses précédentes apparitions.
- Publié le 16-09-2023 à 12h29
- Mis à jour le 17-09-2023 à 14h02
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ID22XZHXFBDLBGHDQDBZTTG72I.jpg)
Martin 5 Il avait les gants un peu trop savonneux samedi. Il a ainsi causé une grosse frayeur à sa défense. Il écarte aussi un bel envoi de Prudhomme.
Lupano 6Solide et propre durant 90 minutes, mais il laisse trop de liberté à Mbye pour armer sa frappe sur le but égalisateur.
Droehnle 7 On a revu un Droehnle plus accrocheur et déterminé qu’en début de campagne.
Lesquoy 7 Il confirme ses bonnes prestations, en jouant juste, avec calme et détermination.
Karamoko 6 Sa première apparition, contre Visé, avait inquiété. Il rassure depuis lors. Accrocheur, il se porte volontiers à l’offensive. Une perte de balle évitable devant Prudhomme toutefois, qui aurait pu coûter cher.
Guillaume 5 Une carte rouge (trop sévère ?) qui ternit sa bonne prestation devant la défense. Jusque-là, il avait joué avec simplicité et souvent beaucoup de justesse.
Mokdad 8 Toujours en mouvement, et donc souvent démarqué, il n’a quasiment pas perdu un ballon et distille de surcroît l’assist sur le but d’ouverture.
Ilunga 4 Pas dans le match au premier acte, il s’est repris après le repos, jusqu’à son remplacement.
De Almeida 7 Il a inscrit son premier (et joli) but pour Virton cette saison. D’une frappe enroulée dont il est friand. Cela devrait l’aider à se libérer. Car s’il ne ménage pas ses efforts et les appels de balle, on sent qu’il a encore un peu de mal à se défaire d’une certaine pression.
Gomes 5 Timide au premier acte, plus actif ensuite. Il récupère le ballon à l’origine du 1-0. Puis il tire sur le montant (mais il aurait peut-être pu mieux faire sur cette action).
Mboyo 6 S’il reste très précieux en point d’appui et joue toujours juste dans ses déviations, on peut regretter qu’il décroche un peu trop et soit dès lors un peu moins présent devant la cage adverse.