Basket | Les jeunes de Tintigny vont découvrir la R2

Tintigny fera partie des équipes les plus jeunes de la série. Les jeunes Gaumaises sont là pour apprendre. En espérant se sauver.

Loïc Ménagé
 De gauche à droite et de haut en bas: Sébastien Louise, Pauline Mairlot, Jeanne Leboutte, Lucie Octave, Camille Prignon, Chloé Raths, Alice Hilbert, Camille Arbalestrier, Laurane Octave.
De gauche à droite et de haut en bas: Sébastien Louise, Pauline Mairlot, Jeanne Leboutte, Lucie Octave, Camille Prignon, Chloé Raths, Alice Hilbert, Camille Arbalestrier, Laurane Octave. ©- 

Promues en R2, les filles de Tintigny s’apprêtent à découvrir un nouveau monde. Si Lucie Octave (une saison avec Rulles) et Jeanne Leboutte (plusieurs années avec Rulles dont une saison en R1) ont déjà connu ce niveau, pour le reste du groupe, ce sera la découverte même si Camille Prignon a pu goûter très épisodiquement à la R1 l’an dernier. "Ce sera une découverte pour les filles. Pour certaines, ce sera même la première année chez les seniors. Nous essayerons de nous maintenir. Nous savons que ce sera compliqué, mais je veux y croire car je vois de belles choses en préparation, assure Sébastien Louis. Dans certains matches, nous allons clairement manquer d’expérience, mais le groupe est très soudé, cela doit nous servir. Il faudra parvenir à relever la tête si cela tourne un peu moins bien. Il est aussi important de gagner assez vite, pour ne pas rester trop longtemps à zéro"

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...