Corbion se sépare de Vialette et engage un ancien pro comme T1

Après cinq saisons, Corbion et Stéphane Vialette se quittent.

L.M
 Nathan Renaux partira.
Nathan Renaux partira.

Sauvé en 2B après un excellent deuxième tour, Corbion prépare la saison prochaine. Ce sera cependant sans Stéphane Vialette. Après cinq saisons au coaching, l’entraîneur, qui a abattu un travail colossal pour faire de Corbion une équipe de P2, ne sera pas prolongé. "Nous le remercions pour tout le travail fourni en cinq ans et demi, dit-on au sein du comité. Avec cette montée dans le derby contre Bouillon en apothéose. La décision a été très difficile à prendre, mais le comité souhaitait un nouveau souffle."

Pour le remplacer, Corbion a jeté son dévolu sur Emmanuel Hutteau. Ancien footballeur professionnel, le Français, passé notamment par Lens et Sedan, va vivre sa première expérience en Belgique.

Au niveau de l’effectif, comme annoncé, Nathan Renaux partira. Tout comme Silvio Filipelli, qui déménage dans le sud de la France. Deux arrivées sont actées. La première ? Celle de Quentin Bartel, le défenseur de Florenville. La seconde ? Celle de Florian Charif, un médian passé par Bouillon et Sainte-Cécile

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...