LBA Halanzy remporte la Coupe de la province et signe un doublé

Les Miniers, déjà sacrés en championnat, ont pris la mesure du Racing Arlon en finale.

Th. L.; D.J.
 Coupe et championnat pour LBA Halanzy A. L’équipe B, en revanche, a perdu sa finale.
Coupe et championnat pour LBA Halanzy A. L’équipe B, en revanche, a perdu sa finale. ©éda

LBA Halanzy a remporté ce vendredi soir, à Libramont, la finale de la Coupe de la province, aux dépens du Racing Arlon (3-2). C’est Logan Muller qui a donné la victoire aux Halanzynois en fin de match alors que les Arlonais étaient parvenus à égaliser (via Marotte et Erdeljan) après avoir été menés 0-2 au repos (2 buts de Valentin).

L’équipe de la famille Muller signe ainsi un retentissant doublé quelques jours après avoir remporté le championnat de 1re provinciale.

Doublés pour Forza Messancy et le Boca Juniors C

Trois autres finales étaient au programme de la soirée. L’Areler s’est imposé en vétérans face à Samba Seven grâce à un triplé de Toufik Ifkar (3-2).

En dames, Forza Messancy a confirmé son sacre en championnat en prenant la mesure d’Inter Chevy Libramont (6-4). Là aussi, un triplé est à signaler, celui de l’habituelle artificière des Messancéennes, Sauvane Andres.

Enfin, en coupe des équipes réserves, le Boca Junior Libramont C a renouvelé sa victoire de la saison dernière en battant LBA Halanzy B (6-2). C’est même un double doublé que signent les Libramontois puisqu’ils ont également émergé en championnat, en 3e provinciale A.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...