Catania à Rendeux, Grévisse à Ethe
Le point sur le marché des transferts, ce lundi 15 mai. Arthur Catania, Romain Grévisse et Moustapha Sagna changent d’air.
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/7JMDQJB7INCIPF3U5FMG675YQM.png)
Publié le 15-05-2023 à 18h05 - Mis à jour le 15-05-2023 à 18h06
:focal(544.5x371.5:554.5x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/26NSJCMHCNCWDG5U5KDHAPOOEY.jpg)
Sagna quitte Vaux-Noville
C’était dans l’air et c’est désormais officiel: Vaux-Noville perd son numéro 10, Moustapha Sagna. Le jeune meneur de jeu sénégalais a signé au FC Atert Bissen, club actuellement avant-dernier en Promotion d’honneur (2e niveau) au Grand-Duché et qui descendra en D1 (3e niveau) au terme du championnat.
Arthur Catania à Rendeux
Reconversion en vue pour Arthur Catania. Gardien de La Roche depuis trois saisons, il évoluera comme joueur de champ à Rendeux, en P3, la saison prochaine.
Grévisse à Ethe, c’est confirmé
La direction de la RUS Ethe confirme bien que l’Habaysien Romain Grevisse rejoindra les Cassidjes la saison prochaine.
Aaron Ilyine De Liamchine à Oppagne
Arrivé à Melreux-Hotton l’été dernier, passé par Cointe et Sprimont, le défenseur Aaron Ilyine De Liamchine suivra son gardien Mike Matondo à Oppagne la saison prochaine.
Stilmant fait volte-face et signe à Chaumont
Wiliam Stilmant (Bastogne) était attendu à Vaux-Noville, où il avait donné sa parole. Il rejoindra finalement Chaumont, qui a l’assurance de rester en P1 contrairement aux Novillois.
Thiriot sera le T2 de Petit à Meix
En plus de prendre en charge les U19 méchois, Gilles Thiriot, qui entraînait l’équipe B de Meix jusqu’à cette saison, sera l’adjoint de Philippe Petit en équipe fanion au cours du prochain exercice.
Les sœurs Iacovano à Sibret
L’équipe féminine de Sibret a d’ores et déjà trouvé quelques renforts. Certaines avaient déjà signé pour janvier. Trois joueuses viennent s’ajouter. L’expérimentée Angélique Iacovano sera de retour chez les Ardennaises et sera accompagnée, sur la route au départ de Manhay, par sa sœur Chiara. Par ailleurs, Sloane Georges arrivera du Standard.