Libramont en P1 après un match qui résume sa saison

Libramont menait 3-1 avant de s'effondrer dans les vingt dernières minutes

Loïc Ménagé
 Malgré le doublé de Nicolas Roset, Libramont s’incline face à Richelle. Les Ardennais évolueront en P1 la saison prochaine.
Malgré le doublé de Nicolas Roset, Libramont s’incline face à Richelle. Les Ardennais évolueront en P1 la saison prochaine. ©- 

Comment mieux résumer la saison de Libramont que ce dernier match face à Richelle ? Un match qui, à lui tout seul, explique les raisons de la descente des Mauves. Devant au marquoir, le groupe de Samuel Bodet a une fois de plus laissé filer une victoire qui lui tendait les bras. Et une victoire qui aurait assuré le maintien des Libramontois, en partant du principe que les Ardennais finiront bien par récupérer les deux points face à Durbuy. "C’est un match à l’image de la saison, pestait Samuel Bodet. Nous avions dit qu’il fallait confirmer les valeurs que nous avions montrées à Rochefort la semaine dernière. Mais cela n’a pas été le cas. Ici, on te donne le match, parce que Richelle ne jouait même pas et nous ne sommes même pas capables de le prendre. Se faire remonter, cela peut arriver une fois, cela peut arriver deux fois. Nous, c’est arrivé quinze fois. Et je ne vais même pas dire que c’est une déception ce dimanche car nous sommes à la place que nous méritons."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...