Gueuning et le Chevigny raflent quasiment tout au G-Skin Trophy

Le Chevigny s'est offert 9 des 12 places disponibles sur les podiums en juniors, sur les quatre premières G-Skin. Le Rendeusien en a collectionné trois.

B.  G.
 A Les Fossés, le podium juniors était déjà 100% jaune, avec notamment Florent Gueuning (dr.), le provincial le plus prolifique.
A Les Fossés, le podium juniors était déjà 100% jaune, avec notamment Florent Gueuning (dr.), le provincial le plus prolifique. ©/

Les juniors (et cadets dans une moindre mesure) du CC Chevigny ne laissent que des miettes à leurs rivaux depuis le début du G-Skin Rockrider MTB Trophy. À Ebly, l’armada jaune a placé sept coureurs dans le top 9 chez les cadets et juniors, seuls le Florentin Alexis Lecuivre, 1er, et Malonne Leloux, de l’EVHA, 8e, jouant les trouble-fête. En cadets, le compteur des coureurs de Laurent Mars renseigne trois podiums dont deux succès (Lucas Goux et Arthur Philippin). Et en juniors, sur 12 places, ils en ont occupé neuf. La palme revient au Namurois Louis Losfeld (3 bouquets et une fois 2e) et, rayon provincial à Florent Gueuning. Le pilote de Ronzon (Rendeux) a fini trois fois 3e. "J’ai préparé ma saison sur 15 ou 20 cyclo-cross, avec à la clef quelques tops 10, confie ce junior 1re année. En VTT, j’ai aussi couru ma 1re UCI Juniors Series en Suisse et une 3 Nations Cup aux Pays-Bas. J’espère un top 10 au national."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...