Le bulletin habaysien contre Raeren
Poncelet, Lecomte, Copette ou encore Vialette ont fait des étincelles samedi.
- Publié le 26-03-2023 à 21h05
- Mis à jour le 26-03-2023 à 21h11
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/TWUWXRNSGVHEXENHZ6PUIX752I.jpg)
Reichert 6Presque réduit au chômage technique samedi, d’autant que les visiteurs n’ont pas cadré leurs rares tentatives.
Vialette 7 Le calme personnifié en défense.
Jaspierre 6,5 Un match tranquille pour lui aussi. Sobre et efficace.
R eyter 7Arrière gauche d’abord, à droite ensuite, il a fait le job défensivement avant d’inscrire son 6e but de la saison.
Brevers 5,5 Un peu en difficulté quand Raeren tentait d’appuyer sur son côté. Remplacé à l’heure de jeu par Déom qui a plutôt assuré.
Poncelet 8,5Tout simplement monstrueux en pare-chocs défensif. Un impressionnant volume de jeu, un nombre élevé de ballons récupérés et toujours bien distribués.
Lecomte 7,5Sa clairvoyance, son intelligence de jeu et sa simplicité dans le geste ont fait merveille. Tout comme son service précis à Copette pour le 2-0.
Ajavon 6,5 Sur le côté droit du losange habaysien, il a contenu les montées de Stoffels (jusqu’à l’exclusion de celui-ci), s’est signalé par son travail et quelques bons jaillissements. Il lui a manqué un peu de clairvoyance sur certaines phases de reconversion.
Ansion 6,5 Le plus avancé des médians habaysiens a aussi pleinement participé au pressing effectué par la ligne médiane et s’est révélé utile par quelques infiltrations.
Copette 8 Deux nouveaux buts et un poteau. Sans être omniprésent, il a toujours joué juste.
Léonard 7 Pour ses appels répétés et son harcèlement incessant de la défense adverse, il aurait mérité un but. Il n’en est d’ailleurs pas passé loin. Notamment sur un tir qui a flirté avec la barre en fin de rencontre.