Le onze décalé du week-end en province de Luxembourg

Un plumitif buteur, un doublé vengeur ou un drôle de "spécialiste" des penalties: voici le onze décalé du dernier week-end.

D. J.
 Tête d’or!
Tête d’or! ©EdA - 60410308808 

Gardien

Florian Lejeune (Bourdon) En plein Carême et à quelques jours du Ramadan, rien d’illogique finalement qu’un gars s’appelant Lejeune fasse parler de lui. Et c’est l’appétit des Bomalois qui en a pris un coup.

Défenseurs

Émilien Hofman (Tintifontaine) Fini de signer des articles pour Foot Magazine puisque celui-ci vient d’arrêter les frais. Pour compenser, c’est un but qu’il a signé ce week-end, son second en dix ans. Pas sûr dès lors qu’il en fasse une habitude hebdomadaire.

François Reyter (Habay-la-Neuve) La tête d’or des Habaysiens. Mettez-lui un ballon aérien aux abords du petit rectangle et il fait mouche à tous les coups. Faudra juste penser à régler ce petit problème d’orientation…

Marvin Moxhet (Bourdon) Même jour, même heure, ou presque, et même csc que François Reyter: dans la foulée du 49.3 de Macron, frapper contre son camp est manifestement devenu un geste à la mode.

Médians

Apolline Laval (Longlier) L’an passé, Sainte-Ode a retardé la fête du titre de Longlier en P1 dames. Un an plus tard, Apolline Laval, avec son doublé, s’est arrangée pour rendre la pareille aux joueuses de Sainte-Ode. Confirmant ainsi que le plat de la vengeance, on Laval généralement froid.

Grégory Dasnoy (Bouillon) Deux buts et un assist pour son retour après plus d’un an de combat avec le crabe. On ne pouvait pas rêver mieux en pleine campagne de lancement du Télévie 2023.

Tom Paquet (Freylange) Le même jour, il marque un but, prend une rouge et annonce son futur départ. Si ça, ce n’est pas mettre le Paquet...

Romain Daoust (Arlon) Ses deux premiers buts en P1. Comme quoi, on peut être Daoust et attendre le printemps pour éclore. Le déréglement climatique sans doute.

Attaquants

Nathan Copette (Habay-la-Neuve) Un triplé avant d’être remplacé à l’heure de jeu. Erling Haaland n’est plus seul.

Nolwen Albert (Ochamps) Trois penalties ratés à la suite. Nolwen, no gain !

Jordan Brunson (Florenville) Une soirée festive assez classique en ce week-end de carnaval : deux roses en arrivant, deux biscottes (avec la soupe) avant de repartir.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...