Arlon cartonne, Ethe coince

Les joueurs du chef-lieu n'ont pas fait dans le détail face à Messancy. Ethe laisse filer Sart en s'inclinant à Freylange.

La Rédaction de L'Avenir
 Doublé pour Victor Hausman.
Victor Hausman et Arlon n'ont laissé aucune chance à Messancy ©ÉdA – 60286376361 

Deux doublés de Rocca dans le premier quart d'heure, puis deux de Daoust au début de la seconde période auront rapidement plié la rencontre entre Arlon et Messancy. Hausman et Poncelet se sont chargés de saler encore plus l'addition dans les dernières minutes.

Un peu plus tard dans l'après-midi, Ethe a chuté à Freylange, qui peut encore croire en son salut. Un but contre son camp de Saint-Mard a mis Freylange dans une situation confortable dès la 4ème minute.

A 20 minutes du terme, Paquet a doublé la mise de la tête sur un centre de Zervakis avant de rentrer prématurément aux vestiaires après avoir pris un deuxième bristol jaune.

LES RESULTATS

Arlon – Messancy 6-0

Buts : Rocca (1-0, 8'; 2-0, 14'); Daoust (3-0, 50'; 4-0, 63'); V. Hausman (5-0, 81'); Poncelet (6-0, 86')

Freylange – Ethe 2-0

Buts : Saint-Mard (1-0, csc 4'); Paquet (2-0, 70')

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...