Les 5 matchs à suivre en P2 et P3

Cinq matchs à ne pas rater ce week-end en P2 en P3. À commencer par le choc de 2A entre Nothomb et Bleid.

Mathieu Peltgen
 Nouveau choc pour Heyd, qui reçoit Champlon.
Nouveau choc pour Heyd, qui reçoit Champlon. ©ÉdA – 60476433949 

1. Nothomb – Bleid (2A) Match de gala samedi soir avec le leader Bleid qui se déplace avec quatre points d’avance à Nothomb, son plus proche poursuivant. Si Bleid l’emporte, on ne voit pas qui pourra entraver la marche des Panîs vers la P1. Si Nothomb parvient à s’imposer, les cartes seront rebattues. C’est aussi le choc entre la meilleure défense (Bleid, 10 buts) et la meilleure attaque (48, Nothomb).

2. Florenville – Ochamps (2B) Quinze jours après avoir pris la mesure de Neuvillers (4-2), Florenville tentera d’écarter un autre poursuivant, Ochamps, situé à deux longueurs avec un match de plus. S’ils veulent continuer à rêver du titre, les Canaris ne peuvent rentrer les mains vides. Le RAF n’est cependant pas du genre à perdre des plumes à la maison (21/21).

3. Waltzing – Toernich (3A) Le leader doit s’attendre à une chaude réception, dans ce derby arlonais. Si Waltzing n’est plus dans la course au titre, il se doit de l’emporter pour rester dans la course à la deuxième place.

4. Léglise – Habay B (3B) Avec sept points d’avance sur son adversaire du jour, Habay B ne verra pas sa deuxième place menacée ce week-end. Mais il doit se méfier de ce court déplacement chez des Léglisiens qui restent sur quatre succès de rang et qui n’ont perdu qu’une fois à la maison jusqu’ici (0-3 face à Bouillon A).

5. Heyd – Champlon (3D) Une semaine après avoir malmené le leader bourdonnais sur son terrain (1-1), Heyd reçoit Champlon pour une nouvelle affiche. Les Rossoneri, deuxièmes, comptent deux longueurs d’avance sur leur adversaire. Des deux côtés, la victoire est impérative pour rester dans la course au titre.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...