Les confidences de Julien Ravez avant le gros week-end de Musson

Toujours bien installé sur la deuxième place du classement, Musson va disputer deux matches importants en moins de 24 h.

Loïc Ménagé
 Julien Ravez et Musson vont enchaîner des rencontres importantes ce week-end. Mais ils ont aussi la finale de la Coupe dans un coin de la tête.
Julien Ravez et Musson vont enchaîner des rencontres importantes ce week-end. Mais ils ont aussi la finale de la Coupe dans un coin de la tête. ©- 

Deuxième du classement, Muson est la surprise de cette première partie de saison. Mais avec Libramont samedi et Athus dimanche, les Mussonnais vont avoir droit à du lourd ce week-end. "C’est clair que le menu est copieux et que ce sera du solide en face, observe Julien Ravez. Nous n’avons plus joué depuis plus d’un mois à cause des matches remis. Ce n’est pas idéal au niveau du rythme, mais non, nous n’avons pas vraiment le choix, je ne vois pas quelles solutions nous pourrions trouver en tant que club pour que les remises n’arrivent plus. Notre chance, c’est que nous nous entraînons bien malgré tout."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...