Coup d’envoi retardé à Durbuy: Loris Giuliano viré du banc

Le Youtubeur français a encore fait des siennes ce dimanche.

V. G.
 Loris Giuliano a encore voulu prendre place sur le banc.
Loris Giuliano a encore voulu prendre place sur le banc. ©- 

Durbuy, dernier du classement en Division 3 ACFF, affronte ce dimanche le leader de la série, Rochefort. Le coup d’envoi de ce match, qui était prévu à 14 h 30, a cependant été décalé d’une petite dizaine de minutes. En cause, Loris Giuliano qui ne rate décidément pas une occasion pour tenter de faire le buzz.

Une semaine plus tôt, à Libramont, le Youtubeur français, qui soutient depuis peu le club de Durbuy, s’était déjà fait remarquer en s’installant sur le banc durbuysien en tant que T1 alors que, réglementairement, il n’en avait pas le droit. Puis en agressant l’un de nos journalistes après la partie pour lancer au loin son iPhone.

Ce dimanche, Giuliano a de nouveau voulu prendre place sur le banc, mais le trio arbitral l’a remarqué et l’a prié de quitter la zone neutre. Après divers palabres, il est encore revenu sur le petit banc avant d’en être écarté à nouveau. Au bout du compte, la partie a débuté avec huit minutes de retard. Une partie qu’un groupe de supporters de Rochefort a décidé de suivre depuis l’extérieur du stade en déployant une banderole "Ultras against racism"…

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...