Déjà la dernière chance des Bouillonnaises ?

Bouillon démarre 2023 en fanfare. Face à Gembloux, c’est vaincre ou mourir pour les Ardennaises qui doivent prendre les trois points.

Loïc Ménagé
 Les filles de Bouillon n’ont pas pris un seul point dans le premier tour de cette saison 2022-2023. Parviendront-elles à débloquer le compteur ce samedi?
Les filles de Bouillon n’ont pas pris un seul point dans le premier tour de cette saison 2022-2023. Parviendront-elles à débloquer le compteur ce samedi? ©- 

Dernier en Promotion B, sans avoir encore percé la bulle, Bouillon débute 2023 par un match importantissime. Face à Gembloux, avant-dernier avec six points, Stéphanie Renauld et ses équipières n’ont pas le droit à l’erreur. "Tous les matches sont importants, mais celui de samedi, c’est celui que nous devons absolument gagner, commente Stéphanie Renauld. Est-ce que ce sera terminé si nous venions à nous incliner samedi ? Je crois qu’il faut être réaliste. Si Gembloux vient prendre les trois points samedi, nous aurons neuf unités de retard sur notre adversaire. Il faudrait prendre au moins dix points sur le reste de la saison alors que nous n’en avons pas encore pris un en un tour de championnat. Ce serait infaisable selon moi."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...