Habay-la-Vieille chipe la 2e place à Saint-Mard

Victoire aisée, en tout cas dans les chiffres, du leader de la compétition, qui a tendance à s’envoler un peu plus chaque semaine. Il a fallu attendre la toute fin de la première mi-temps pour voir Victor Couvreur déflorer le score sur une très belle action collective. « Pour moi, Bleid est l’équipe qui joue le mieux au foot de la série, reconnaît le coach jamoignard Fabian Lambot. Mes jeunes ont beaucoup appris dans ce match même si le score me semble forcé ». Après l’égalisation à la 61' sur un penalty de Ryan Denis, les Spartiates ont déroulé avec des buts de Khardoune, Collard et Salvador.

Christian Van Herck
 Le Pâni Victor Couvreur y est allé d’un nouveau but pour que Bleid écarte Jamoigne et poursuive sa route de leader.
Le Pâni Victor Couvreur y est allé d’un nouveau but pour que Bleid écarte Jamoigne et poursuive sa route de leader. ©ÉdA

Victoire aisée, en tout cas dans les chiffres, du leader de la compétition, qui a tendance à s’envoler un peu plus chaque semaine. Il a fallu attendre la toute fin de la première mi-temps pour voir Victor Couvreur déflorer le score sur une très belle action collective. "Pour moi, Bleid est l’équipe qui joue le mieux au foot de la série, reconnaît le coach jamoignard Fabian Lambot. Mes jeunes ont beaucoup appris dans ce match même si le score me semble forcé". Après l’égalisation à la 61' sur un penalty de Ryan Denis, les Spartiates ont déroulé avec des buts de Khardoune, Collard et Salvador.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.