Virton ne fait pas le poids
Nouvelle déception pour la jeune garde virtonaise, qui s’est inclinée à l’Alpa Ixelles. Fruchard peine toujours à trouver le rythme de la Superdivision belge puisqu’il est battu d’entrée par Rogiers. Massart a la bonne idée de sortir un bon match face à Douin pour remettre les deux équipes à égalité (1-1). La défaite d’El Hachem n’a souffert d’aucune discussion et à l’issue du premier tour des trois matches, les Virtonais sont derrière. Autant dire que Massart n’a pas le droit à l’erreur lors de sa deuxième rencontre. « Si Alessi (Massart) remporte cette rencontre, on revient à deux partout et Fruchard ne joue pas avec la même pression face à Doran, explique Patrice Mullenders. Malheureusement, il s’incline en cinq sets face à un Rogiers qui réussit un excellent début de saison. »
- Publié le 19-09-2022 à 06h00
Nouvelle déception pour la jeune garde virtonaise, qui s’est inclinée à l’Alpa Ixelles. Fruchard peine toujours à trouver le rythme de la Superdivision belge puisqu’il est battu d’entrée par Rogiers. Massart a la bonne idée de sortir un bon match face à Douin pour remettre les deux équipes à égalité (1-1). La défaite d’El Hachem n’a souffert d’aucune discussion et à l’issue du premier tour des trois matches, les Virtonais sont derrière. Autant dire que Massart n’a pas le droit à l’erreur lors de sa deuxième rencontre. "Si Alessi (Massart) remporte cette rencontre, on revient à deux partout et Fruchard ne joue pas avec la même pression face à Doran, explique Patrice Mullenders. Malheureusement, il s’incline en cinq sets face à un Rogiers qui réussit un excellent début de saison."
À 3-1, Fruchard peut encore espérer garder son équipe dans le match, mais face au jeu atypique de l’anglais Doran, le jeune joueur français ne fait pas le poids et ne remporte qu’un set. Pour la forme, El Hachem n’arrivera pas à sauver l’honneur. Il n’a pas remporté le moindre set. Voilà un début de saison délicat pour les Gaumais qui se retrouvent derniers après ces deux premières journées.
Technique
Rogiers (A9) – Fruchard (As17) 3-1
Douin (As15) – Massart (A16) 2-3
El Hachem (B0) – Doran (As15) 3-0
Rogiers – Massart 3-2
Doran – Fruchard 3-1
Douin – El Hachem 3-0