Anselme 27 minutes plus vite
Il y avait comme toujours du monde, et du beau monde à Nadrin. Déjà vainqueur sur 42 km en 2021, Renaud Anselme, très pressé, a remis cela.
- Publié le 19-09-2022 à 06h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/XGXJ67J7KVAN3ARLH3DF23RRAE.jpg)
Dans les rangs luxembourgeois, Louise Wenkin a aussi gagné sur 42 km et Anne-Catherine Maboge sur 7,5 km. Épinglons également, sur 26 km, la 3eplace du Harkais Julien Léonard et la 4ed’Hugo Ralet. Ainsi que la 5e, sur 42 km, de Denis Trillet, qui n’avait jamais dépassé les 35 km et a fini en compagnie de Ralet.
Ce duo a même sonné la cloche en trio, avec un coureur sans dossard, notre compatriote Maximilien Drion, champion d’Europe en titre de trail, présent en supporter mais aussi parfois aux côtés de tous les participants.