Ethe se relance déjà
Fumée blanche chez les Cassidjes : de nouvelles forces vives vont débarquer au comité.
Publié le 02-04-2022 à 16h15 - Mis à jour le 02-04-2022 à 16h16
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/GWLEG5CVLJGDJHH6MRWRNF3V4E.jpg)
L’inquiétude n’aura pas duré longtemps. Quelques jours après l’annonce, en forme de cri d’alarme, de la prochaine démission en bloc du comité de la RUSEthe et l’inquiétude qui a suivi, de bonnes nouvelles viennent déjà d’arriver. Sous l’impulsion de Sylvain Delmelle, sponsor principal du club, un nouveau comité va en effet se former et sera présenté officiellement au cours d’une assemblée générale fixée au 29 avril.
Âgé de 34ans, originaire de Clavier et établi en Gaume depuis quelques années, Sylvain Delmelle, qui est à la tête de plusieurs sociétés au Grand-Duché, est celui que Michaël Bruon, président ff démissionnaire, avait déjà rencontré il y a quelque temps pour l’inviter à rejoindre le comité cassidje. Dans la foulée de ce rugbyman qui porte les couleurs du Stade Marchois, plusieurs personnes de la région, dont quelques anciens du club, ont promis de se joindre à un projet qui se veut ambitieux puisque les Vert et Blanc auraient l’intention de jouer les premiers rôles en P1 la saison prochaine.
Reste, avant cela, à assurer le maintien sur le terrain et à déterminer le rôle que chacun de ces nouveaux venus endossera au sein du futur comité. Notons aussi que l’intention d’aligner à nouveau une équipeB et des U21 la saison prochaine restent d’actualité. Ces deux projets sont d’ailleurs en cours de finalisation.