Longlier et Arlon partagent, Givry accroché en fin de partie
Pas de première victoire pour Eddy Raskin avec ses nouvelles couleurs.
:format(jpg):focal(635x456.5:645x446.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/AAGWDCFPLRHRZJ7Q5FGKO3KIVI.jpg)
Publié le 09-10-2021 à 23h09
En effet, alors que les Canaris menaient peu avant l'heure de jeugrâce à un but contre son camp, ces derniers ont vu Vancoppenolle égaliser à la 93e (score final: 1-1)... Il faudra donc attendre au moins une semaine pour que le nouveau T1 de Givry décroche ses troispremiers points. On restedans les séries nationales, en ajoutant que ce n'est pas encore un bon weekend pour représentants, puisque Oppagne en a pris quatrecontre Dison (score final: 2-4) et Marloie s'est largement faitdominer par Onhaye (0-2).
En P1, la rencontre au sommetentre Arlon et Longlier s'est terminée sur un partage logique (score final: 1-1). Une partie au cours de laquelle les deux équipes ont chacune euleur mi-temps. Tout profit pour le leader meichois qui s'est bien sorti du piège aubangeois. Les Mauves ont tout de même dû attendre les trois changements du coach Philippe Petit pour faire sauter le coffre-fort local (score final: 0-2).
Freylange maintient sa place dans le top 5, grâce à son court succès contre la lanterne rouge florentin, via un but de Hentcho à l'heure de jeu (score final: 1-0). Les Mauves restent donc devant La Roche, sortivainqueur de son duel à Sart (score final: 1-4).
Pour revivre les rencontres, c'est ici:
/markup.lavenir.net/extra/static/images/btn_live_sport.png 480w,https://www.lavenir.net/resizer/_0dbj3C8t3Z5oj0AvWCOyTw1KeA=/768x0/smart/filters:quality(70)/markup.lavenir.net/extra/static/images/btn_live_sport.png 768w)