Prévot et Crévecoeur vont poursuivre à Mormont où Linchet devrait arrêter
Bonne nouvelle pour le club de Mormont puisque Nicolas Prévot et Denis Crèvecœur, deux des doyens du groupe, ont déjà décidé de continuer l’aventure la saison prochaine.
:format(jpg):focal(368.5x254:378.5x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/SLRL4ZWQ3ZE5HCWUYEVMDFVFIQ.jpg)
Publié le 16-01-2021 à 06h00
«Oui, c’est sûr, je continue, explique Nicolas Prévot qui s’est bien remis de son opération aux ligaments croisés du genou. Je suis motivé comme jamais et impatient de reprendre.»
Son compère Denis Crèvecœur, 34 ans, ne dit pas autre chose. « Je n'ai pas de raison de changer ou d'arrêter, je suis toujours motivé donc on va repartir pour une nouvelle saison», confirme l'arrière central des Oranges.
En revanche, le Racing devrait perdre un autre défenseur, Sacha Linchet, qui vient de fêter ses 25 ans. Le Rochois, victime de deux ruptures consécutives d'un ligament croisé, passera sur le billard jeudi au Bois de l'Abbaye, à Seraing. « J'arrête, dit-il. J'ai déjà subi beaucoup de blessures ces dernières années. Et avec le boulot (NDLR: il est kiné), ce n'est pas évident.»
Philippe Medery, lui, n’a pas encore confirmé qu’il serait toujours chez les Orangés la saison prochaine, mais ce devrait être le cas.
Surtout que plusieurs joueurs, comme Lecerf, Amrous, Lo Monte, etc, avaient donné leur accord pour deux saisons. Ce qui devrait permettre à Mormont de repartir sans trop de changements pour la saison 2021-2022.