Meix : Ngalia est suspendu par le club

Découvrez les nouvelles des équipes de divisions nationales de la province de Luxembourg.

J.R.
Meix : Ngalia est suspendu par le club
Meix - La Roche ©Eda Didier Clarenne

Virton : Lauriente et Lazaar toujours aux soins
Comme les deux absents de plus longue date, Kocabas et Claes, Lauriente et Lazaar sont toujours aux soins pour l'heure et ne devraient pas être opérationnels pour ce week-end. Hier, le club a accueilli une cinquantaine de jeunes pour son après-midi de détection.
Durbuy : un seul retour
Tietcheu a repris les entraînements collectifs
Hanrez, Vuza, Casa et Laloux sont toujours sur le flanc. Gorry, devenu papa mardi, était absent, mais sera présent en fin de semaine. Doneux sera de retour de suspension.
Givry : trois joueurs au repos
Schinckus, Chardome et Hinck ont été laissés au repos en début de semaine. Bartholome était de retour alors que Burton est malade.
Mormont : au repos
Le staff a décidé de donner congé à tout le monde mardi après le gain de la tranche et surtout en vue d'éviter des blessés supplémentaires.
Oppagne : victoire 5-1
De Bona (2), Mewissen, Ninane et T. Paquet ont marqué lors du succès 5-1 face à Gouvy. Jordy Jadot et Nijskens seront suspendus ce week-end. J. Paquet et Biatour sont toiujour blessés.
Meix : Ngalia est puni
Ngalia a refusé de jouer en défense centrale le week-end dernier. Lionel Zanini a décidé de le suspendre durant une semaine. T. Day s'entraîne individuellement. Verger (genou), Dupont (genou) et Klein (genou) sont toujours sur la touche. Schmit revient du Vietnam dans quinze jours.
Habay : deux malades
Jacques et Jacob étaient malades, ils ont fait l'impasse mardi. Mathieu a subi une injection et devrait reprendre jeudi. Vandermaelen sera suspendu ce week-end.