Mauvaise nouvelle pour Quentin Feltesse

Découvrez les nouvelles des clubs de première provinciale

J.R.
Mauvaise nouvelle pour Quentin Feltesse
Quentin Feltesse ©ÉdA – 301338509298

Gouvy:Deux absents supplémentaires
Creppe, sorti sur blessure face à La Roche pour une contracture, est blessé. Idem pour Schmitz qui se plaint du pied. Ils rejoignent Lemaire, Gresse, Dourte, Caprasse, Bissen et Demarteau à l'infirmerie.
Marloie:Victoire en amical
Mardi, Marloie a battu Beauraing en match amical : 2-7. Knis est suspendu pour le déplacement à Saint-Hubert. Servais est toujours out.
La Roche:Sans Dubois
En plus de Collignon, La Roche sera privé de M. Dubois, suspendu.
Champlon:Deux suspendus
Camara et Vandenbergh sont suspendus pour la réception d'Arlon. Perreaux est toujours out tout comme Buzica et Beqiri. Louvins, qui était déjà sur la feuille dimanche dernier, est de retour.
Chaumont:Deux retours
Schinckus et Dewalque sont de retour. Déom reste aux soins et ne jouera plus en 2018. Léonard, tout comme Colback, doit se tester.
Sart:Boulanger voit le bout du tunnel
Lansival (genou) et A. Laurent (pied) sont blessés. Boulanger a repris avec le groupe, mais est trop court. Monfort et T. Laurent ont été ménagés ce mardi.
Saint-Hubert:Lambert suspendu
Jérôme Regnier et Romain Lefort (adducteurs) étaient au repos, mardi. Onur Kandemir (adducteurs également) ne rejouera pas en 2018. Idem pour Romain Brichet, toujours pas débarrassé de son problème au talon. Pour la venue de Marloie, samedi, les Borquins seront aussi privés de Jérôme Lambert, qui a croqué sa troisième carte à Rossignol.
Arlon :Déchirure pour Hurbain
R. N'Zita souffre toujours de son entorse. J. Hurbain a, lui, une déchirure. L. Cachbach, D. Puffet et A. Ndiaye étaient au repos en début de semaine et ne sont pas certains d'être au poste ce week-end.
Saint-Léger: Saison terminée pour Feltesse ?
A. Suqiki et A. Agostini seront suspendus pour la venue de La Roche dimanche. Au niveau de l'infirmerie, L. Di Felice a repris trop vite et doit être mis au repos. L. Collin est toujours en pleine revalidation. A. Parisse et D. Bartnik se plaignent de petits bobos, mais devraient tous les deux être au poste ce week-end. Mauvaise nouvelle par contre pour Q. Feltesse qui a enfin reçu les résultats de ses examens. Les ligaments croisés sont touchés et il a une microfissure au niveau du ménisque. « Il a rendez-vous avec un spécialiste, mais sa saison est peut-être déjà terminée », regrette son coach.
Ethe:Élongation pour Duracak
D. Maury est toujours sur la touche. Il est rejoint à l'infirmerie par A. Duracak qui souffre d'une élongation. L. Reichling a purgé sa suspension, mais B. Benbournane le remplace sur le banc des punis.
Rossignol:T. Leurquin de retour en février
W. Pietquin va mieux, il devrait pouvoir jouer ce week-end. Par contre T. Leurquin ne rejouera pas avant février. T. Coopman est suspendu ce samedi.
Freylange:Du monde à l'infirmerie
V. Guermann et A. Larue doivent pour l'instant se contenter de trottiner. A. Rossignol attend son opération. M. Lafargue s'est claqué ce week-end. Il attend la durée de son indisponibilité. Sorti avant la mi-temps face à Sart, R. Joly souffre des côtes. Il doit passer une radio et est incertain. F. Muller a une élongation et doit se tester ce soir. Absents pour raisons personnelles, J. Michaux et J. Guerenne seront de retour.
Habay:Nouvelle déchirure pour Raboteur
G. Girs est à New York à partir de samedi. Il ne sera pas disponible pour recevoir Sart. G. Raboteur souffre à nouveau d'une déchirure. Il ne jouera plus jusqu'à la trêve. Il était de toute façon suspendu ce week-end. G. Grevisse est également suspendu.
Libramont:Grondin a repris la course
S. Poncelet et G. Martin seront suspendus ce week-end. M. Grondin est de retour à l'entraînement. S'il ne peut s'entraîner avec le groupe, il a malgré tout repris la course.