Match tendu entre la Squadra et l'Areler
Décidément, les joueurs de futsal étaient chauds ce vendredi. Outre les incidents survenus entre Libramont et Herstal, on a aussi senti pas mal de tension entre les joueurs de la Squadra Mezzo et ceux de l'Areler.
Publié le 31-01-2017 à 10h09
:focal(368.5x254:378.5x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/IQWJ24DQSREABP22ZOD5YMKKKE.jpg)
"En deuxième mi-temps, on a passé plus de temps à répondre à leurs provocations qu'à jouer. Les deux cartons jaunes le confirment. Un match très dur et fort engagé pour du futsal", commente Arnaud Lapagne, le responsable rochois.
De son côté, Rafal Valente n'est pas reparti de La Roche avec l'âme en paix. "Le match a été catastrophie, explique-t-il. Nous avons affronté des joueurs agressifs qui n'arrêtaient pas de donner des coups. Ils ont d'ailleurs eu quelques moments chauds avec notre joueur Bryan Lobo. Celui-ci va au duel avec son adversaire sur la ligne. S'en suit une bousculade un peu plus musclée et le joueur adverse riposte, mais c'est Bryan qui voit jaune alors que le gars de l'équipe local n'est pas sanctionné. Cela démontre que le match n'a pas été vraiment bien dirigé."
Bref, les joueurs des deux équipes ne devraient pas partir en vacances ensemble.