Hotton sort de la zone rouge
Outre la bagarre générale qui a entaché le match entre le Boca Junior Libramont et le New Herstal (match arrêté à la 43’), les autres rencontres de nos provinciaux en D3 ont donné des résultats contrastés.
Publié le 28-01-2017 à 15h00
:focal(1658.5x1113.5:1668.5x1103.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/C4ULUURAGJBMPER3R7KOY7VKQY.jpg)
La bonne nouvelle est tombée d’Hotton où l’équipe a accroché une belle victoire dans le match de la peur face aux détenteurs de la lanterne rouge, Ougrée. Notamment grâce à quatre buts d’Aubrey Théodore, les Hottonais prennent deux points qui lui font quitter l’un des sièges éjectables. Ce siège de pénultième, ils le refilent à Tenneville qui n’avait pas les armes pour lutter contre le leader, Seraing. Dans le ventre mou, les équipes bastognardes ont eu des forturnes divers. Le Lunch a perdu sur le fil lors de son déplacement à l’Atlas (5-4). Par contre, Tavigny a créé la sensation en prenant les deux unités à l’ONU Seraing alors qu’il était privé de ses artificiers. Les jeunes pousses ont donc su faire corps soutenus par les expérimentés Strape, Clausse, Macoir ou Courtois pour décrocher ce beau succès (3-6).