Le onze de la semaine

Découvrez le onze décalé de la semaine.

D.J.
Le onze de la semaine
Daniel Gomez ©EdA

Gardien
Aurélien Dominique (Compogne) : Trois tirs au but arrêtés et la réception de Champlon en prime. Et sans doute la bise du trésorier.
Défenseurs
Thibaut Lesquoy (Virton) :Un joueur qui est désormais convaincu que la chance, ou la malchance, peut jouer un grand rôle en football.
Laurent Gerarts (Marloie) : Un plâtre pour lui, une défaite surprenante pour son équipe : c'est ce qui s'appelle partir du mauvais pied.
César Dubois (La Roche) : Une minute de jeu, un tackle dangereux et une rouge face à Vecmont. Quand ce n'est pas Marius, c'est César. Ils sont fous ces Dubois !
Médians
Daniel Gomez (Meix-devant-Virton): Deux matches en quatre jours et trois buts. Certains diront que les Habaysiens ont dégusté la pâtée… Gomez.
Pascal Macoir (Bastogne): Un lob des 40 m, une frappe en lucarne puis une rouge alors qu'il a déjà quitté le jeu. Les grands acteurs ont parfois du mal à sortir de scène.
Raphaël Plainchamps (Saint-Pierre) : Le plein de victoires pour son équipe (championnat et coupe), pleins feux sur madame et sa couronne et plein de champagne pour fêter ça.
Attaquants
Tom Roland (Sibret) : Deux penalties et un tir au but transformés dans le même match. S'il a cinq minutes, il peut donner des conseils à son paternel…
Xavier Puerta-Lopez (Rendeux) : Parti en catimini d'Oppagne, il réapparaît à Rendeux et pose d'emblée sa signature habituelle : une carte rouge évidemment.
Youssef et Nordin Boudou (Neufchâteau) : Deux rouges en deux minutes pour les cousins. Ces Boudou-là sont apparemment moins doux que des poutous.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.