Les Pansements vainqueurs à l’Union
L’Union Arlon propose chaque année un tournoi de Noël pour amener les jeunes au football en salle. Pour cette édition, les diablotins, préminimes, minimes et cadets ont pu profiter d’une organisation sans faille.
- Publié le 31-12-2014 à 05h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/422SD4N3NJH3RALGF5PLLAKXYA.jpg)
Le tournoi n’a cependant pas rassemblé autant d’équipes que par le passé. Il n’est pas toujours évident de se positionner face au géant installé au Wex de Marche. Malgré cela, les participants ont trouvé leur plaisir qu’ils soient originaires de la région d’Arlon, du Grand-Duché de Luxembourg ou de France.
Une dizaine d’équipes étaient également présentes pour la compétition réservée aux seniors. En finale, «Les Pansements» l’ont emporté face aux «Gars Sur». Les lauréats, rassemblant des éléments évoluant essentiellement en prairie à Rossignol (Chavez, Muri, Meert, Toussaint, Depienne, Marotte, Jacob…) ont pris la mesure d’une équipe alignant notamment Clément Aubois, Christophe Pirson (Sainte-Marie 87) ou encore Dylan Puffet. Manu Jacob a ouvert la marque (1-0), puis Pirson a rétabli la parité. Dimitri Meert se rappellera au bon souvenir des dirigeants unionistes en offrant la victoire à ses couleurs (2-1).
Il reste à espérer que les équipes seront à nouveau en nombre à la prochaine édition d’un tournoi qui fait la part belle aux jeunes pousses.