30 heures de Bastogne : les Aigles du Togo s'offrent un huitième succès
La 31e édition des 30 heures de foot en salle de Bastogne a eu lieu ce week-end.
- Publié le 28-12-2014 à 21h05
Les Aigles du Togo ont véritablement l'habitude de fabriquer leur nid dans les salles du centre sportif de Bastogne à la fin de l'année. Pour la huitième fois lors des neuf dernières éditions, ils ont décroché la victoire au tournoi des 30 heures de mini-foot organisé par l'Association de Football en Salle de Bastogne.
S'ils ont été quelque peu malmenés durant la première période de la demi-finale face à l'Apérock (ils étaient menés 0-1), les futurs lauréats ont été moins inquiétés lors de leur confrontation face à El Cholo, une jeune équipe en devenir qui a montré de belles choses, mais a souffert à la conclusion. Les Aigles s'imposent 10-6.
Les Aigles du Togo : Raphaël Georges, Kevin Remy, Quentin Cravatte, Olivier Remacle, Jérémy Laloy, Nicolas Prévot, Kevin Guillaume, Jérémy Rode (Kiki Louvins, Jérémy Dominique).
El Cholo : Pierre Ponette, Thibault Piette, Romain Berg, Thomas Lallemand, Garvin Volvert, Dylan Remy et Loïc Hatert.