Les mots de la P1: "Tu mets Gilbert Montagné..."
Chaque lundi, retrouvez les meilleurs déclarations du week-end en Première provinciale.
Publié le 26-11-2012 à 11h52
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/KEDVOIKVUVB63CRKVUYOBHSO6Q.jpg)
Philippe Moreau (Libramont): «?Nous filons tout droit vers la deuxième provinciale.?»?
Jean-Marc Pahaut (Oppagne): «? Tu mets Gilbert Montagné devant, il marque trois buts ; tu alignes les scolaires et tu remportes à chaque fois ce match.?»
Guy Hérion (Marloie): «?Ce Vaux n'a plus rien à avoir avec celui du match aller. J'avais vu 5, 6 fantômes. Ici, ils m'ont tous bien plu avec un très bon Freid notamment.?»
Benoît Dominique (Bastogne): «?On a assisté à un match assez particulier. Les deux équipes avaient la peur de mal faire en première période. L'équipe qui marquait la première allait gagner. Cela se sentait.?»
Jean-Luc Manand (Longlier): «?Champlon a montré beaucoup de répondant, mais nous sommes habitués à rencontrer chaque semaine une équipe super-motivée. La difficulté ne me fait pas peur, c'est dans ces situations que mes gars apprennent.?»
Raphaël Viance (LaRoche): « On a dominé les 90% de la rencontre. Dans l'ensemble, au niveau des occasions, on ne vole pas notre succès. On savait que Meix reprenait du poil de la bête, avec notamment un entraîneur qui met l'accent sur l'organisation et la discipline. Il ne fallait pas laisser d'espace dans le milieu de terrain au risque de souffrir. »
Julien Depienne (Rossignol): «?Nous n'avons littéralement rien à revendiquer. Nous terminons la rencontre avec des blessés et des suspendus, mais cela ne m'inquiète pas car des joueurs attendent du temps de jeu et je sais qu'ils sont aussi compétents que les titulaires du moment.?»
Retrouvez l'ensemble des déclarations et des comptes rendus de P1 dans l'Avenir Luxembourg de ce lundi 26 novembre.