Marloye a failli arrêter
Dimanche, Givry reçoit le FC Liège à 14h30.
Publié le 16-11-2012 à 12h38
:format(jpg):focal(545x372:555x362)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/7WLZT4MUZZDJTMJD3RNFIXSXDM.jpg)
Germain Marloye, joueur du FC Liège passé par Givry, vous avez déjà remis les pieds chez les Canaris ?
Non, ce sera la première fois. J’ai déjà rejoué contre Givry, mais c’était à Ciney. Ce match est très spécial puisque je reviens là où j’ai joué pendant une saison et demie.
Et où cela s’est mal terminé…
Je n’ai plus trop envie de revenir sur cet épisode, mais je ne l’oublie pas, c’est certain. Tout le monde sait que j’ai eu une altercation avec Thibault Denoncin. Mais nous nous sommes affrontés l’an dernier et tout s’est bien passé. Mon souhait est que cela soit de nouveau le cas et je ne veux surtout pas qu’on se focalise sur le duel Denoncin-Marloye. Je suis certain que tout va bien se passer, comme l’an dernier.
Mais, comme vous le dites, c’est un épisode que vous n’oubliez pas ?
Non, car j’ai vraiment failli arrêter de jouer à ce niveau. Je savais que le football était un monde de requins, mais là, j’étais directement concerné. Heureusement, Huy est arrivé à ce moment-là. J’ai eu de la chance dans ma malchance.
Retrouvez l'interview complète avec le retour sur ses derniers clubs, les raisons de ces changements ou encore l'ambition des Liegeois dans L'Avenir Luxembourg de ce samedi 17 novembre, sur iPad ou en format PDF
Dossiers