Jardez, patte de lapin ?
Son apprentissage ne se déroule pas vraiment comme il l’ espérait. Quatre titularisations, un seul match complet pour un peu plus d’un tiers de temps de jeu (34 % exactement).
:format(jpg):focal(545x417.5:555x407.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/JWMMFH5DDBH3ZEWDNLCM5XS3EI.jpg)
Publié le 16-11-2012 à 11h14
Jérémy Jardez espère, en tout cas, endosser la vareuse de titulaire ce soir et pour ce, il sort sa botte secrète: «Si Mormont a été champion au nez et à la barbe du FCJLA voici deux ans, j'y suis quand même pour quelque chose», clame-t-il.
Et de rappeler que voici deux ans, Oppagne a tenu deux fois les Arlonais en échec. En abandonnant ainsi quatre points lors de ces deux confrontations, les hommes de Stéphan Brusco ont aussi perdu le titre contre les Coalisés. « Le match à la maison fut ce qu'on peut qualifier de match fou. Nous menions 3-0 à la demi-heure et j'ai inscrit les trois buts, mon seul hat-trick à ce niveau, poursuit l'ex-feu follet du Pas Bayard. Et au match retour, à cinq journées du terme, j'ai arraché le but de l'égalisation pour Oppagne, à la 87'. »
Pol Leemans tient peut-être avec lui sa patte de lapin.
Retrouvez une page complète de présentation sur le derby de la peur de ce samedi dans L'Avenir Luxembourg du 17 novembre, sur iPad ou en format PDF
Dossiers