Gouvy vise une 40e victoire de rang
On appelle cela un super Sunday! Ce week-end réserve deux chocs entre les quatre premiers qui seront riches d’enseignement.
:format(jpg):focal(342.5x296.5:352.5x286.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/SOMW65VRUNFBXH4WNEJ33JZM2E.jpg)
Publié le 16-11-2012 à 07h00
Les chiffres son impressionnants. Si Gouvy l'emporte ce week-end, il aura réalisé un premier tour sans faute. Meix encore, au-delà ce premier exploit, les hommes de Bernard Jeunejean accrocheraient un quarante-deuxième match sans défaite et une quarantième victoire consécutive. «Pas besoin donc de motiver les troupes, précise le mentor gouvyon. Ce challenge booste naturellement mes joueurs. On pourra faire le topo à l'issue de ce premier tour. Cela dit, il faudra se méfier d'Érezée qui a battu Bomal récemment.»
Érezée, justement, est la dernière équipe à pouvoir faire tomber le leader au premier tour. «J'avais dit avant le match de Bomal qu'il faudrait jouer le match parfait pour s'imposer. Alors, contre Gouvy, il faudra disputer un match plus que parfait», indique Benoît Théâte, l'entraîneur des Canaris.
Pour cette rencontre, les deux entraîneurs pourront sans doute compter sur l’entièreté de leurs effectifs. Érezée compte quelques incertains, qui devraient cependant être retapés ce dimanche. À Gouvy, tout le monde est au poste, si ce n’est les trois blessés de longue durée (Boulengé, Huppertz et Muller).
Dossiers