Bleid parti pour rester à....Bleid ?

Michel De Wolf doit être un des derniers missionnairesà s’attacher à la tâche immense de pérenniser le matricule 9026.

Robert PONSAR
Bleid parti pour rester à....Bleid ?
michel de wolf ©EdA Jacques Duchateau

Même émigré à Bruxelles, Bleid restera Bleid, avec ses frasques et ses incertitudes. Hier, en fin de matinée, nous avons pu toucher Michel De Wolf. «Mercredi ou jeudi, j'irai rencontrer les responsables communaux de Virton pour trouver un arrangement afin d'occuper une fois tous les 15 jours le terrain de Bleid et disposer des installations et du matériel qui se trouvent à la commune. Mais c'est la solution extrême car nous rencontrons demain (NDLR: ce mardi) la ville de Bruxelles et une mise à disposition du terrain B du Heysel est dans le domaine du possible. Tout en sachant qu'on devrait s'intercaler entre deux équipes, dont une féminine, qui jouent déjà en championnat sur ce terrain où le Racing Jet évolua naguère en D1. On a aussi été contacté par la ville de Wavre qui veut bien nous laisser occuper son stade en alternance avec l'équipe locale, mais je me méfie.»

Sans doute parce qu’il redoute une possibilité d’absorption en fin de saison, laquelle referait de Wavre un club de foot enfin digne du standing de la ville de Charles Michel.

Retrouvez l'article complet avec les pistes possibles, l'explication du malaise avec le Brussels et les regrets de Michel De Wolf sur la situation dans l'Avenir Luxembourg de ce mardi 4 septembre

Suivre @redacalsports

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...