Collin : « Je suis un peu dégoûté »
Transinne a créé la sensation en faisant douter le leader Neuvillers. Le portier Cédric Collin fait le point avant de partir en fin de saison.
Publié le 21-03-2012 à 12h26
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/YGVEXRKYLRHSXNEJEMUHWTNHFA.jpg)
Cédric Collin, Transinne est parvenu à forcer le leader Neuvillers au partage. Comment avez-vous vécu cette partie ?
C’est un très bon résultat. Ils nous ont dominés durant le second acte après une première période partagée. Nous avons eu la chance de mettre un but sur phase arrêtée. Après, nous avons fait le gros dos. On a joué intelligemment même si nous n’étions que douze sur la feuille. Et on a encore perdu Youssef Saïdi assez rapidement.
On annonce l’arrivée d’un nouveau gardien (Wigny de Nassogne). Comment prenez-vous cette nouvelle ?
Je suis déçu. Il n’y a que le président qui m’a sonné pour me l’annoncer. Les entraîneurs m’avaient promis de le faire, mais je n’ai pas reçu d’appel. Ils veulent composer une grosse équipe avec leurs copains. Tant mieux pour eux. Toutefois, cela fait quatre ans que je suis au club et je n’ai jamais rien demandé financièrement. J’ai toujours été correct.
Quel sera votre avenir dès lors ?
Je n’en sais rien car je suis un peu dégoûté. Je ne cherchais pas à partir car j’aurais voulu poursuivre ici. À mon âge, il n’est en tout cas pas question de cirer le banc de P3.
On va voir: je vais peut-être arrêter ou devenir deuxième gardien en P2 en m’entraînant quand c’est possible et en restant disponible en cas de besoin.
La suite de cet interview dans l’Avenir de ce jeudi