« Je n’ai pas ouvert le journal lundi »
Malgré la défaite face à Vielsalm, Bonnerue semble moins fébrile. Gaëtan Steveler bat sa coulpe après avoir raté deux penalties.
Publié le 06-03-2012 à 23h48
:focal(545x382:555x372)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/6SDX4FNBRVBN7AZ4TTCJQPVWHU.jpg)
Gaëtan Steveler, vous avez raté la conversion de deux penalties avec Bonnerue contre Vielsalm. Comment avez-vous vécu ce double échec ?
Je suis le tireur attitré pour les penalties cette saison. J’en ai déjà planté en coupe et en championnat, mais là, j’en ai raté deux. Je n’étais pas assez concentré. J’étais déjà hors du match. Je n’ai pas cadré le premier essai. Pour le deuxième, François Koeune a pris le ballon, mais m’a dit qu’il n’était pas chaud. Là, c’est le gardien qui l’a détourné. J’espérais lancer mon match, mais cela a eu l’effet inverse et je me suis traîné tout le reste de la rencontre.
Vous êtes-vous fixé un nouvel objectif ?
On ne regarde pas du tout à cela pour l’instant. C’est avant tout le fait de soigner l’esprit d’équipe. Avant le week-end, on aurait encore pu regarder vers la 7e place, mais je dois avouer que je n’ai pas ouvert le journal ce lundi. Le seul objectif sera donc de prendre du plaisir ensemble.
La suite de cet interview dans l’Avenir de ce jeudi