Laurent Raskin, renfort de poids pour Mellier

Privé de leur gardien Stéphane Meinguet longuement blessé, Mellier (Léglise) cherchait à le suppléer et c'est chose faite avec l'arrivée du gardien numéro 2 de Bastogne, Laurent Raskin.

Xavier Creer
Laurent Raskin, renfort de poids pour Mellier
12624769 ©© EdA

C'était un secret de polichinelle, Mellier ambitionnait de faire venir un gardien depuis la double fracture du péroné de l'habituel titulaire qu'était Stéphane Meignuet. Les dirigeants graviés ont trouvé leur bonheur chez les leaders de la P2B avec Laurent Raskin. "Nous étions à la recherche d'un gardien et la porte s'est ouverte avec un joueur d'un niveau supérieur, se réjouit l'entraîneur Fabrice Close. Nous avons saisi l'opportunité et fait les démarches pour qu'il soit qualifié au plus vite." Le gardien ne débarque pas en série inconnue puisqu'il est membre du comité de Chaumont et suit le championnat. Pas question pour autant d'écarter Philippe Schroetber, joueur de réserve, qui a pris place dans les cages ces derniers matches. "C'est un peu décevant s'il apprend via la presse car je n'ai pas encore su lui en parler, constate le coach. Philippe ne sera bien sûr pas écarté. Il a pris sa place et j'ai été très agréablement surpris par son apport. Je veux continuer à travailler avec lui aussi."
Avec l'arrivée de Laurent Raskin, Mellier envoie un signal clair au niveau de ses ambitions, cap sur le tour final. Les Graviés préparent aussi la saison prochaine. "Nous sommes sur quelques pistes pour la saison prochaine, mais rien n'est encore concret, ajoute-t-il. Nous prospectons évidemment pour renforcer le secteur offensif et chaque renfort devra apporter un vrai plus. Avant tout, j'espère surtout ne pas devoir enregistrer de sérieux départs." La préparation de l'avenir commence ce dimanche avec un match amical contre Tontelange (P3A). Ce sera une première occasion pour Laurent Raskin d'évoluer sous ses nouvelles couleurs.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...